Bonjour Timothée, adieu Quidam
vendredi 28 mars 2014

Timothée anciaume-Eperon avril 2014
Timothée Anciaume à la Une

L'Eperon vous emmène ce mois-ci chez Timothée Anciaume.

Un sourire rayonnant, des yeux bleus transperçant et surtout une gentillesse et un esprit d'équipe hallucinants! Timothée Anciaume, l'ancien cavalier de Lamm de Fetan s'est aujourd'hui reconstruit un piquet de chevaux performants et pourrait être le 5e homme de l'équipe lors des Jeux Équestres Mondiaux en Normandie. Ce qu'il en pense? Comment il aborde ce statut éventuel? Il se livre dans les pages de votre revue.

Et si Timothée Anciaume a ouvert les portes de son écuries, c'est une page de l'élevage qui se tourne avec la mort de Quidam de Revel. L'Eperon lui rend hommage dans ses pages élevage. Ses produits, sa souche, ses résultats, et ses clones, tout est à lire dans les 4 pages qui lui sont consacrées. Entrez également chez de jeunes élevages. Envers et contre toutes les difficultés, ils ont décidé de se lancer dans l'élevage de chevaux de sport. Par folie ou par envie? Ils vous l'expliquent.

Retrouvez également le Saut Hermes, le CDI de Vidauban, le stage d'attelage avant les Jeux de Normandie, et une étude sur Cornet Obolensky, un étalon d'exception qui pourrait être le père de tous les crack à venir. A lire enfin, vos rubriques habituelles, à savoir, le dossier, consacré à l'équipement, la santé, sur les techniques de pointes actuelles, la technique sur le bon galop, les petites annonces, la gazette, le Top 100 SHF.....

Bref, L'Eperon est en kiosque, courrez vite chez votre marchand de journaux!