Cavadeos payant : pourquoi, comment ?
lundi 30 janvier 2006

cavadeos_logo
cavadeos_logo

Aujourd’hui, le « modèle internet » du 100 % gratuit basé seulement sur les revenus publicitaires a atteint ses limites.
Surtout, il n’est pas suffisant pour mettre en place les développements nécessaires pour répondre aux attentes nouvelles des visiteurs de cavadeos.com en nombre croissant.

L’audience de cavadeos.com est sans cesse en augmentation ,vous êtes plus de 110 000 visiteurs uniques chaque mois, en hausse de 26.5 % sur un an à consulter régulièrement cavadeos.com, soit plus de 1.5 millions de pages vues.Pour améliorer encore la qualité de l’information, diffuser davantage de résultats, intégrer des nouveautés comme de la vidéo ou des interviews audio, il faut de nouvelles recettes !

C’est pourquoi, à partir du 1er Février 2006, nous mettons en place un modèle d’accès payant par abonnement, sa durée pouvant varier de 1 mois à 1 an.

Dès ce mercredi, seront en consultation libre et gratuite les introductions et premiers paragraphes des articles, l’accès aux Rubriques (Petites Annonces, Forum...), la consultation de L’Annuaire du Cheval en ligne, de l’Espace Junior dans son intégralité.

Les informations en accès payant, redeviendront libres de consultation au delà du 8ème jour après leur 1ère diffusion

Les abonnés de l’EPERON, présents où à venir disposent d’un accès libre et permanent au site cavadeos.com, accès qui se fera à partir de leur numéro d’abonné composé d’une lettre et de sept chiffres.Vous pourrez trouver ce numéro :- Soit sur le film plastique qui protège votre revue lors de son expédition, - Soit sur les différents courriers que vous recevez de L’EPERON - Si vous avez égaré ce numéro, vous pouvez nous contacter dès maintenant par mail à abonnements@cavadeos.com de manière à ce que l’on vous fasse parvenir sous 24 heures votre numéro d’abonné par courrier electronique.

Pour les personnes qui ne sont pas abonnées, nous leur proposons au choix :- De s’abonner au magazine ce qui donne droit à un accès libre et permanent à cavadeos.com - Ou bien de s’abonner uniquement à cavadeos.com à partir du site internet et ce à compter du 1 Février

Pour vous abonner à L’EPERON : cliquez iciPour consulter les offres de connexion à cavadeos.com : cliquez ici