Direction Londres et Francfort ce week-end
mercredi 18 décembre 2019

William Whitaker et Utamaro d
L'an passé, le Grand Prix Coupe du monde de Londres avait été remporté par William Whitaker et Utamaro d"Ecaussines © FEI/Jon Stroud

L'année 2019 touche à sa fin mais les meilleurs cavaliers du monde ne connaissent pas la trêve des confiseurs. A l'approche de Noël, les cavaliers de saut d'obstacles ont rendez-vous à Londres pour une étape Coupe du monde, les dresseurs eux ont rendez-vous à Francfort pour un CDI 5*.

CSI 5*-W à Londres 

Une semaine après l'étape de La Corogne, les cavaliers en lice sur le circuit Coupe du monde de saut d'obstacles prennent la direction de Londres, comme il est de coutume au calendrier international à l'approche de Noël. Deux Tricolores, Kevin Staut et Olivier Robert, seront au départ de la 8e étape du circuit indoor. 

Programme et résultats ICI

CDI 5* et CSI 3* à Francfort

Outre-rhin, ce sont les dresseurs qui seront le plus en vue. Ils ont rendez-vous à Francfort pour un CDI 5*. L'évènement, avant dernier concours de la saison comptant pour les qualifications olympiques, n'est pas sans importance. Alexandre Ayache et Zo What sera le seul couple français. La liste complète des engagés ICI

En parallèle, lavement allemand organise un CSI 3*. C^pté français, Edward Levy, Mathieu Laveau et Julien Anquetin seront de la partie. 

Programme et résultats ICI