Equidia multiplie ses chaînes
mardi 20 septembre 2011

jerôme lenfant
Jérôme Lenfant, directeur de la rédaction d'Equidia

Dès aujourd’hui, la chaîne du cheval, Equidia se divise en deux pour deux fois plus de programmes. Ecoutez les acteurs de la chaîne au micro de Claude Bigeon.

Désormais, Equidia propose deux fois plus de programmes équestres. Retrouvez Equidia LIVE (en rouge) et Equidia LIFE (en bleu) sur votre poste de télévision avec le satellite, le câble, l'ADSL TV ou la téléphonie 3G. Si Equidia Live est davantage réservée aux courses avec la retransmission en direct de 25 à 40courses par jour.

Equidia Life permettra de suivre beaucoup plus de compétition de sports équestre en direct. Dès dimanche,par exemple, suivez la dernière étape du Grand National de CSO disputée au Cossé Brissac.

Sur cette chaîne également retrouvez tous vos programmes habituels tels que Equestrian, les programmes jeunesse comme Ch’val dire à Sophie et Heartland…et des nouvelles émissions comme Profession cavaliers animée par Kamel Boudra. Pour en savoir plus écoutez vite tous les acteurs de la chaîne au micro de Claude Bigeon.

Comment recevoir les deux chaînes ? Cliquez ici !