Jessica Michel : gagnante à Vidauban et en couverture de l’Eperon
vendredi 24 février 2012

eperon mars 2012
eperon mars 2012

Décidément, Jessica Michel ne cesse de faire parler d'elle. Bien partie pour aller aux Jeux Olympiques, elle réalise encore de belles performances en ce moment à Vidauban, Jessica Michel fait ce mois ci la couverture de l’Eperon. Son piquet, son histoire… Découvrez vite ce nouveau et prometteur visage du dressage français au fil des pages de votre mensuel.

Ce mois-ci, l’Eperon s’arrête également dans les Pays de la Loire, à l’élevage de la Loge. Entre Idéal, joyaux de Roger-Yves Bost,ou Maestro, 2e du Grand Prix de la ville de Bordeaux avec Pénélope Leprevost, quelle est la clé de la réussite de cette élevage tricolore ? Quels étalons utilise Marie Odile Debonnet à la tête de cette réussite familiale ? Votre mensuel vous raconte cet élevage à travers les 6 pages qui leur sont consacrées. L’étude du mois enquête sur une tendance : les chevaux de couleurs. Ils apparaissent de plus en plus sur les terrains de concours et dans les résultats. Petit tour d’horizon du phénomène. Le portrait trace les traits d’un jeune cavaliers de jeunes chevaux : Benjamin Devulder. Depuis 5ans, il est installé dans ses écuries à Pont-Hébert en Normandie, il s’est prêté au jeu des questions-réponses.

Le crin est aussi dans votre magazine. Matière depremier choix, il devient sac à main, étoffes, ou archet au gré des envies. Reportage sur une transformation. Et retrouvez bien sûr le compte rendu de Bordeaux et le retour sur la victoire magnifique de Kevin Staut, une projection privée au cœur du MISEC à Cheval Passion, vos pages santé, vos fiches étalon, la gazette des régions…. Bref, rendez-vous chez votre marchand de journaux dès samedi !