JustWorld lance une nouvelle plateforme numérique de collecte de fonds pour les enfants démunis
mercredi 08 juillet 2020

© JustWorld

JustWorld lance une nouvelle initiative, le Gamechanger by JustWorld, une collecte de fonds en ligne. Il comprend à la fois un format de tombola et d’enchères en direct. En faisant un don, dès dix euros, les participants seront automatiquement éligibles pour gagner l’un des prix proposés. Concernant la vente aux enchères, les participants auront la possibilité de faire des dons d’un montant précis et de surenchérir sur les autres participants afin de remporter des expériences et des prix.

L'association a invité des membres reconnus du secteur équestre, notamment des cavaliers, des entraîneurs, des organisateurs, des marques ou encore des sponsors en leur proposant de faire don d’un service ou d’une expérience à offrir sur la plateforme. Grâce à eux, des expériences telles que des rencontres avec des cavaliers, des entraînements, des produits ou encore des accréditations VIP sur de belles compétitions équestres seront disponibles tout au long du jeu concours.

L’initiative GameChanger sera lancée en direct le 7 juillet et se clôturera à la suite d’une soirée aux couleurs de JustWorld à Deauville, en France, le 14 août, lors du Longines Deauville Classic. Les résultats de la tombola seront annoncés en deux phases, avec deux dates de tirage : le 31 juillet et le 14 août. La vente aux enchères en direct sera quant à elle lancée le 10 août et prendra fin le 14 août. Les fonds collectés pendant l’initiative permettront d’atteindre un plus grand nombre d’enfants grâce aux programmes de JustWorld, en leur fournissant des repas et des livres, de quoi améliorer quelque peu leur quotidien.

Pour participer à cette initiative, rendez-vous ici.