L'Eperon débarque !
vendredi 24 janvier 2014

eperon 341 couverture
eperon 341 couverture

En ce début d'année 2014 qui voit conjointement le 70ème anniversaire du débarquement et la tenue des Jeux Equestres Mondiaux, L'Eperon est parti à la rencontre des cavaliers américains de saut d'obstacles

Vous découvrirez ainsi au fil des pages de ce dossier "spécial USA", Kent Farrington, le styliste discret, la détermination de la toute jeune Reed Kessler, l'avènement de Brianne Goutal, les impressions d'Eric Navet désormais installé outre atlantique et l'étonnant Richard Spooner quivit dans le sud de la France.
Un très beau reportage au Pays des Ch'tis vous emmènera chez les éleveurs de chevaux d'endurance Christian Canesson, Vincent Dupond et Nadia Lehambre
A lire aussi le portrait du mois consacré au cavalier de complet Cédric Lyard, l'interview de Kevin Staut aux Gucci Masters, celle au CHI de Genève d'Arnaud Boetsch, ancien champion de tennis et maintenant directeur de Rolex.

Le releveur est il un mors compliqué ? Aline Gadin apporte la réponse dans la technique tandis que la rubrique santé s'intéresse au débat à nouveua relancer sur "pieds nus ou pieds ferrés"
Et bien sûr toujours le dossier (assurances ce mois ci), les régions, la gazette, la fiche juridique...
A ce numéro de février 2014 est également associé un précieux calendrier des concours en cso, dressage et cce.

L'Eperon est en vente en kiosque au prix de 7,80 € et sur abonnement en cliquant ici