L'Eperon version papier ou numérique, à vous de choisir !
mardi 26 mai 2020

Au menu de la prochaine édition de L'Eperon, l'impact du Covid-19 sur la filière cheval, et toujours du sport et de l'élevage... Entre autres !

Une fois n'est pas coutume, votre trimestriel 385 (juin, juillet et août 2020) ne sortira pas en kiosques : suite à l'épidémie de Covid - 19 et ses conséquences sur la distribution de la presse, le prochain numéro de L'Eperon sera disponible en version numérique. Mais, car il y a toujours un mais, quelques exemplaires seront toutefois imprimés. Ils seront notamment envoyés aux abonnés et disponibles en cas de souscription d'un abonnement à notre magazine. Si cela vous tente, et que vous avez apprécié notre dernière édition mise en ligne gratuitement, n'hésitez pas : l'offre tient jusqu'au 28 mai !

Dans le cadre de la crise sanitaire que nous traversons, qui a fortement perturbé l'activité économique de différents secteurs d'activité, et suite au dépôt de bilan de Presstalis, société de distribution en kiosques des journaux et magazines, la décision de ne pas imprimer le numéro 385 de L'Eperon a été prise il y a quelques semaines. 

Soucieuse de continuer à vous informer, l'équipe de L'Eperon vous propose cependant une version numérique du magazine, qui sera disponible dès vendredi 29 mai sur notre site web et téléchargeable au prix de 7,50 euros

Suite aux nombreuses sollicitations des lecteurs, des exemplaires de ce numéro 385 seront quand même imprimés : ils seront notamment envoyés à tous les abonnés. Ces exemplaires papier, non disponibles en kiosques, seront également accessibles aux personnes qui souscriront un abonnement de minimum un an (quatre numéros) à L'Eperon, d'ici le 28 mai (abonnements accessibles ici). Une nouvelle boutique en ligne sera mise en ligne le 29 mai pour vous permettre d'acheter des versions numériques de L'Eperon de juin - juillet - août 2020, ainsi que quelques exemplaires en nombre très limité de l'édition papier et de souscrire à nos offres d'abonnements.

Ce numéro, qui consacre un dossier complet à l'épidémie de Covid - 19 et à son impact sur la filière cheval, comprendra également et comme à son habitude de nombreux sujets sport, élevage et d'autres dossiers : retrouvez un focus dense sur l'élevage de Riverland, le portrait du fabuleux Dominator Z, l'étude de la lignée de Vertigo du Désert, Selle Français évoluant sous la selle de Luciana Diniz, l'interview de Bartabas dans le cadre de la sortie de son dernier livre, ou encore toutes les facettes du polo argentin, entre tradition, élevage et business. L'actualité des régions, où l'on parle de vous, n'est bien sûr pas en reste !