La famille Bost à la une !
mercredi 24 juin 2009

couv eperon 291
couv eperon 291

Dans le numéro du mois de Juillet de l'Eperon, en kiosque dès ce vendredi, découvrez la clan Bost, toute une famille passionnée et dévouée au saut d'obstacles derrière l'emblématique Roger-Yves récent vainqueur à Cannes.
A voir, le teaser du numéro et Jump consacré à Bosty

 

Au sommaire de ce numéro estival, les Bost bien sûr avec la rencontre des trois générations : de leurs écuries de Barbizon au terrain du Grand Parquet, des grands parents aux petits enfants c'est tout un clan que Béatrice Fletcher a rencontré et qu'elle vous fait découvrir.A lire aussi le reportage élevage sur Eurocommerce ou "le cheval passion à la mode hollandaise", un dossier sur les ventes aux enchères, une enquête sur la détection de jeunes, un portrait de Julien Ghonin, un voyage à Abu Dhabi, les articles sur Rome, Cannes, Reims, Dijon, des championnats de France de Horse Ball....

LEperon est vendu en kiosque au prix de 7,80 euros ou sur abonnement - cliquez ici pour plus d'infos

Et Jump consacre le numéro de cette semaine à cette famille unique et surtout à la rencontre d'un cavalier très forme, Roger-Yves Bost. Direction Barbizon et le Haras des Brulys en cliquant, ICI!