Le couple Serre à l’honneur
lundi 19 septembre 2011

couverture sports equestres octobre 2011
couverture sports equestres octobre 2011

Amoureux, coéquipiers, partenaires mais aussi concurrents quelques fois, Arnaud et Anne Sophie Serre partagent tout. Leur vie, leur passion, le dressage. Ils sont ce mois ci à la une de Sports Equestres.

« Nous sommes à la fois fiers et ravis d’avoir eu l’honneur de porter les couleurs de l’équipe de France. » Ce mois ci, un couple est à l’honneur dans le mensuel Sports Equestres : Arnaud et Anne-Sophie Serre. Tous deux coéquipiers pour la France lors des championnats de Rotterdam, comment ont-ils vécu les « Europe » ? Comment travaillent-ils leurs chevaux ? Ensemble ? Chacun de leurs côtés ? Retrouvez tous leurs projets, leur mode de vie…dans les 5 pages qui leur sont consacrées.

Dans Sports Equestres également ce mois ci, les championnats d’Europe de Complet et de voltige, les rubriques T’engages où ?Consacrée au pôle de Deauville, le « C’est mon coach qui le dit » avec Marina Joosten Dupon, le questionnaire de Proust de Stanislas deZuchowicz

Retrouvez aussi les conseils de Guillaume Henry pour assouplir votre cheval, le portrait de Silvana de Hus, la jument de Kevin Staut, vice championne du monde en 2010 et celui d’un amateur : Maxime Le Garrec, le nouveau champion de France Amateur EliteSenior.

Côté poneys, les vedettes s’appellent MonNantano de Florys, le champion d’Europe de complet et Romane Yacovleff, une cavalière prometteuse tout juste entrée au Pôle Espoir de Saumur. Les jumeaux Philippaerts, SannekeRothenberger sont à la une des pages Moncava.

A lire enfin, le vagabondage à dos d’âne de Marie Laure Peretti, le vrai faux du véto sur les coliques, l’Equizen consacré au mental. Bref vivez et suivez toute l’actualité des sports équestresgrâce à votre mensuel sorti depuis samedi chez votre marchand de journaux.

Sports Équestres

106 pages

4.90€