Les JO à la une de l'Eperon
vendredi 24 août 2012

l'eperon septembre
l'eperon septembre

En CSO et complet, les objectifs olympiques n’ont pas été atteints. Nos correspondants étaient à Londres. Analyses, compte rendu et portraits des nouveaux champions olympiques sont dans les kiosques, à lire absolument !

Londres. C’était l’objectif majeur de cette année, L’Eperon lui consacre ce numéro de septembre avec 40 pages. Retour sur les épreuves de ces Jeux de Londres. Ambiance, comptes-rendus, résultats, et analyses.

Dans les pages de votre magazine également, le Normandie Horse Show, un entretien avec Danièle Mars, la vice-présidente de la SHF, présidente des propriétaires de chevaux de sport, organisatrice, éleveur, au lendemain des JO, la propriétaire du dernier cheval médaillé olympique sous couleurs tricolores nous livre sa vision du paysage équestre français mais aussi un reportage consacré à Paul Mais et Edith de Reys. Les propriétaires de l’élevage Van de Helle ouvrent les portes de leurs écuries en Belgique mariant élevage, commerce et compétition. Le Dossier santé livre ce mois ci tout les astuces confort et sécurité des équipements d’extérieurs. A lire aussi le portrait de Pierre de France, les petites annonces et toutes les informations régionales dans la gazette.

Commentaires


JACQUES D | 26/08/2012 10:02
L'Eperon est dans les kiosques mais n'est toujours pas arrivé chez certains abonnés. C'est de plus en plus fréquent en période estivale et très regrettable.