Tour d'honneur avec un "show man", Nicolas Andreani
lundi 01 décembre 2014

th illustr andréani
th illustr andréani

Le voltigeur français faisait sa dernière compétition en France ce week-end lors de la coupe du monde qui s'est courue au salon du cheval. C'est donc tout naturellement que Mehdi Jedraoui a voulu aller à sa rencontre ! Ensemble ils parlent de la victoire parisienne, mais aussi des souvenirs du voltigeur, présent depuis de nombreuses années sur les compétitions, mais aussi des projets et du spectacle dans lequel il s'est lancé.

Et si les années passent, le duo qu'il forme avec sa longeuse, Marina Joosten Dupon est toujours d'actualité. Elle rejoint l'équipe en deuxième partie d'émission pour nous faire part de ses moments forts avec Nicolas, avec sa douceur habituelle.

Nicolas Andreani et Marina Joosten Dupon, un duo inséparable où l'on retrouve travail, performance, souvenirs, création, sagesse et folie ... un duo qui manquera au niveau de la voltige internationale !

A voir aussi en images les résultats de cette coupe du monde de voltige, mais aussi les étapes du circuit hivernal de Madrid en saut d'obstacles, et de Stockholm en dressage.