Au galop vers Oman
vendredi 14 février 2014

galop of oman
galop of oman

Traverser le désert à cheval, dormir dans des bivouacs, chanter sous les étoiles.... La première édition des "Gallops of Oman" a donné son coup d'envoi aujourd'hui. Cavadeos vous propose de vivre jour par jour ce trek hors du commun.

200 km fractionnés en 5 étapes. Le raid équestre dans le désert d'Oman promet une sacrée aventure. Les équipes composées de deux à cinq cavaliers, en selle sur des Pur-sang prêtés par l'organisation, s'élancent aujourd'hui aux portes du désert à El Mintirib. Elles se rendront jusqu’aux berges de la mer d’Oman, le 23 février. Au cours des 5 jours de voyage, moments festifs et conviviaux égaient la ballade. Le folklore traditionnel omanais sera bien sûr  très présent.

Enfin, pour varier les plaisirs, le séjour se termina par un match de Polo suivi d’une fête aux écuries du Sultan.

Une équipe L'Eperon-Cavadeos fait partie de cette grande première organisée par Bucéphale Organisation. Emmenée par Bady Kebir, organisateur de nombreuses randonnées équestres à l’étranger, et Benoit Perrier, manager du Polo Club du domaine de Chantilly, elle vous fera vivre cette aventure à travers de nombreux reportages à voir toute cette semaine sur Cavadeos.com!

Un premier aperçu déjà en vidéo!