Le salon de l'agriculture, c'est parti!
vendredi 20 février 2015

Salon agriculture 2015
Salon agriculture 2015

Préparez votre foie, vos yeux, et vos jambes, chaque année, c’est le même marathon, celui du salon de l'agriculture!

Bovins, ovins, porcins et autres équidés et volailles sont entrés dans Paris. Dès demain, le salon de l'agriculture ouvre les portes des halles Portes de Versailles du 21 février au 1er mars à plus de 3 850 animaux. Et voilà plus de 50 ans que ça dure! Les animaux de la ferme viennent défiler, se présenter et mêmes s'affronter. Les vaches sont les stars mais chevaux, ânes et poneys sont aussi au rendez-vous.  Une occasion unique de rencontrer toutes les races de chevaux lourds!  Cobs normands, ardennais, comtois, Boulonnais, ils sont tous là et défileront tous les jours sur la carrière équine hall 7.1. Une occasion également de rencontrer le Dartmoor,d' admirer la troupe Jehol,  d'assister au trophée national Trait d'Avenir, ou à un concours de modèle et d'avenir d'Ardennais, d'Auxois... programmé mercredi.

Nouveauté 2015, le Pavillon 1 revient, alors que la nocturne disparaît. Mais le mercredi et jeudi se prolongent (jusqu’à 20h). Des évolutions qui permettront aux plus de 700 000 visiteurs de profiter pleinement et confortablement du Salon International de l’Agriculture.  Et cette année, le salon pousse la réflexion autour d' " une agriculture en mouvement ».

Le Salon International de l’Agriculture se tient du samedi 21 février au dimanche 1 mars 2015. Ouvert tous les jours de 9 heure à 19 heure sauf le mercredi et jeudi où les portes se fermeront à 20h.

Lieu

•  Salon International de l’Agriculture
Paris Porte de Versailles
1, place de la Porte de Versailles
75015 Paris