La 4e édition du salon des artistes animaliers et de la chasse s'ouvre du 27 au 30 novembre à l'hippodrome d'Auteuil. Olivier Jouanneteau qui y recevait l'année dernière la médaille d’Argent pour ses sculptures, explique son art et revient sur l'évènement qu'il ne manquera pas cette année!
48 artistes sélectionnés et leurs œuvres peupleront les salons Ucello II et Kotkijet des tribunes de l'Hippodrome d'Auteuil, à partir du 27 novembre pour 4 jours d'exposition consacrés à l'art animalier et à la chasse. Pour sa 4e édition, ce salon, accueille 14 nouveaux artistes et 5 étrangers. Diversité des thèmes, des techniques séduiront à coup sûr les 5000 visiteurs attendus!
Et ce salon, devenu en quelques années, la plus grande exposition-vente en Europe entièrement consacrée à l’art contemporain animalier, avec une dominante chasse, vénerie, cheval et faune d’Afrique, est aussi l'occasion pour les artistes d'être récompensés pour leurs œuvres. Un jury de personnalités distinguera des artistes dans les catégories peinture et sculpture et M. Olivier Dassault présidera la cérémonie de remise des médailles juste avant le Vernissage (jeudi 27 novembre à partir de 19h00) dans le Pavillon Présidentiel de l’hippodrome et remettra les diplômes aux Artistes.
Commentaires
Pour poster un commentaire vous devez vous connecter ou créer un compte.