Du Grand Palais au Château de Versailles
mercredi 19 mars 2014

metamorphosis illustr
metamorphosis illustr

Les écuyers de l'Académie Equestre ont proposé une création originale, Métamorphosis, aux spectateurs du Saut Hermès le week-end dernier et le 28 mars ils se produiront dans leurs quartiers habituels dans la Grande Ecurie du Château de Versailles pour une soirée au profit de Autistes Sans Frontières.

Retrouvez sous la verrière du Grand Palais, au micro de Claude Bigeon, Emmanuelle Santini, écuyère de l'Académie Equestre qui revient sur les particularités du spectacle Metamorphosis, adapté des Nuits de Chine.

Créée par Bartabas,  l’Académie Équestre de Versailles est l'emblématique locataire de la Grande Écurie du Château de Versailles où elle propose Matinales et spectacles. Le vendredi 28 mars, à 20 heures, la soirée sera particulière puisque dédiée à l'association "Autistes sans frontières" qui fête ses 10 ans.  Le spectacle «La Voie de l’écuyer» opus 2014, chorégraphié par Bartabas sera donc donné au profit de cette association, créée en janvier 2004 par des parents d'enfants autistes à partir du constat que "l'autisme n'est pas une fatalité."

Tarifs :
40 euros (adulte) et 20 euros (moins de 16 ans)
Réservations : 0 892 681 891 (0,34 euros/min)
www.fnac.com
www.acadequestre.fr
Magasins Fnac