Le Cadre Noir dans la ville rose
mardi 14 octobre 2003

affiche-cadre noir-toulouse
affiche-cadre noir-toulouse

Le Zénith de Toulouse accueillera en musique les écuyers du Cadre Noir de Saumur pour 2 soirées spectacle, les 7 et 8 novembre prochains.

Pour sa toute première prestation à Toulouse, le Cadre Noir sera associé à l’Orchestre de Chambre National de Toulouse, sous la direction du virtuose français de l’alto, Gérard Caussé.Unanimement salué dans le monde entier, Gérard Caussé s’est produit avec les plus grands orchestres nationaux et internationaux, ce qui lui a valu de recevoir les plus importants prix de la presse spécialisée. Directeur artistique de l’Orchestre de Chambre National de Toulouse depuis 2002, il travaille depuis plusieurs mois à l’élaboration de ce spectacle d’art équestre, en étroite collaboration avec Alain Laurioux, le metteur en scène des présentations du Cadre Noir de Saumur.

Dirigés par Monsieur l’Ecuyer en chef, le Colonel Loïc de la Porte du Theil, les écuyers du Cadre Noir de Saumur feront découvrir au public toulousain les mouvements de l’équitation académique et les sauts d’école, dans le respect de la tradition équestre française, faite de rigueur de grâce.

Tarifs :De 32 à 60 euros (selon les tribunes)

Location billeterie :France Billet (FNAC, Carrefour et Auchan) : 08 92 692 694 (0,34 € ttc/min)Ticketnet (Virgin, Leclerc et Cultura)08 92 69 70 73 (0,34 € ttc/min)Box Office de Toulouse : 05 34 31 10 00.