Les Nuits du Haras avec Jean-François Pignon
samedi 25 octobre 2014

Jean-François Pignon
Jean-François Pignon © Claude Bigeon

Le Haras des Bréviaires se transforme encore pour deux soirées en scène de spectacle équestre avec comme invité d’honneur Jean-François Pignon. Trois semaines avant son spectacle de New-York, Jean-François Pignon est présent avec toute sa cavalerie, ses juments, son étalon, ses chevaux d’expérience et même les derniers nés (4 mois seulement).

Attendez vous à deux grands numéros de Jean-François Pignon qui développe de plus en plus son relationnel avec ses chevaux avec beaucoup de finesse et de poésie. « J’ai déjà fait des spectacles dans des lieux assez étroits comme une piste de cirque. Ici la dimension de la piste (dans le grand manège du haras) permet une proximité avec le public », explique Jean-François Pignon qui ne boude pas son plaisir. Très proche de son public, il se prête aussi volontiers à l’exercice des dédicaces. Les Nuits du Haras imaginées par l’équipe du Haras des Bréviaires avec à sa tête sa directrice Maud Dupuy d’Uby mélangent les numéros avec des agents du Haras comme le carrousel du Moulin rouge…. Ceux de Morgan Livet, l’artiste en résidence… pour proposer cette fois-ci encore un spectacle pour toute la famille où les passionnés de chevaux et les néophytes y trouveront leur compte.

Ce samedi 25 octobre, le spectacle aura lieu à 20h et dimanche 26 octobre à 18h. En bonus, dimanche à 21h, la projection du film qui raconte le parcours de Jean-François Pignon « Gazelle » suivi d’une rencontre avec Jean-François Pignon. Tarifs du spectacle : de 24 à 65 euros pour les adultes, de 14 à 42 euros pour les enfants et tarif réduit pour les groupes à partir de 20 personnes. Renseignements et réservations au 01 34 57 85 30 ou 06 15 59 33 13 ou hniledefrance.blogscheval.net. Sur place une heure avant.