Lignières, vive le spectacle
vendredi 20 août 2010

Lignières10 - fête du cheval
Lignières10 - fête du cheval

Le Pôle du Cheval et de l’Âne de Lignières en Berry propose pour la première fois cette saison une « Fête du Cheval » dont un spectacle à plusieurs facettes prévu le samedi 21 août prochain.

« A l’aube du Temps » est un ensemble de tableaux mis en scène par la troupe Impulsion en 2007. Devant le succès remporté par cette présentation au cœur de l’Hexagone, la troupe l’a remaniée et peaufinée. Cette création raconte comment les chevaux et les cavaliers instaurent harmonie parfaite. A travers le dressage, la voltige, les cascades, la poste hongroise, la troupe Impulsion, installée dans le Sud Ouest et composée de professionnels du spectacle issus d’horizons divers, fait vivre aux spectateurs des instants magiques.

Les réjouissances débuteront à 18h30 le samedi par un premier spectacle suivi d’un dîner champêtre (sur réservation) puis d’un spectacle du feu et enfin la projection en plein air du film « Lads et jockeys ». Le dimanche, le programme des courses de la saison 2010 reprendra ses droits sur la grande piste de l’hippodrome.A noter que pour ce week-end de fête que le pôle du Cheval et de l’Âne propose une offre spéciale de séjour dans le « village des roulottes » instauré à deux pas du cœur du pôle. Cette offre inclut les diverses animations et le repas champêtre.

Informations et réservations au: 02 48 60 28 12 Rendez-vous sur www.polechevaletane.com ou www.roulottesduberry.com