Boyd Martin chute en Pennsylvanie
mercredi 25 septembre 2019

Boyd Martin
Boyd Martin a subi une chute le week-end dernier lors d'une compétition aux Etats-Unis, heureusement sans gravité © Scoopdyga

Pas de chance pour Boyd Martin qui a chuté ce week-end lors du CCI 4*-S de Plantation Field. Sa monture, Bonito, a galopé en liberté avant d’être rattrapée par un spectateur et est rentrée sans blessure aux écuries. Le hongre de 12 ans réalisait son retour en compétition internationale fin août au CCI 3*-S de The Plains après deux ans d’absence. « Pour être honnête, il n’a pas concouru à ce niveau pendant un bon moment, et je pense que nous avons simplement mal estimé l’obstacle et il s’est accroché au niveau du genoux, a tourné et je suis tombé », a dit l’Américain à The Chronicle of the Horse.

Transporté à l’hôpital pour des douleurs à l’entre-jambes et au bassin, des examens ont été réalisés et ont permis de déterminé qu’il n’y avait pas de fracture. Boyd a tout de même confié au média américain qu’il souffre d’arthrite au niveau des articulation de la hanche et de contusions au bassin. Le temps que le numéro 5 mondial se remette complètement, il peut compter sur l'Irlandais Oliver McCarthy pour travailler ses chevaux.