CCI***** de Luhmuehlen : Ostholt aux commandes
vendredi 17 juin 2011

ostholt little
Franck Ostholt et Little Paint © FEI

C'est avec son Liitle Paint qu'il ressortait récemment en trois étoiles à Jardy (8ème) après un long arrêt pour blessure que Franck Ostholt s'est installé en tête du dressage du CCI**** de Luhmuehlen.

Avec une note de - 35,30, Franck qui court ici pour une qualification européenne devance de plus de deux points la Britannique Piggy French avec Flying Machine puis le Suédois Niklas Johnsson avec First Lady. Le selle français Opgun Louvo pointe à la 4ème place avec Sandra Auffath à 39, juste devant Andreas Dibowski et Butts Leon à 39,80.
C'est le plus jeune de la délégation tricolore, Astier Nicolas qui, passé dans les premiers, réalise le meilleur dressage, obtenant 48 avec Jahlti du Janlie ce qui le place ce soir 19ème. Avec 49,80, Eddy Sans et Kramique ne sont pas très loins, 22ème. Pascal Leroy et Glenburny du leou avec 53 (27ème) sont plutôt en dessous de leur niveau habituel tandis qu'Edouard Legendre dont le cheval Lanacan a moins d'aptitudes pour ce test obtient une note 55,80 (31ème). Jean Luc Goerens figure quant à lui au dernier rang avec Marychope de Marast (76,30).
Demain, place au cross avec le matin celui du CIC*** puis l'après midi celui du CCI**** qui devrait rebattre les cartes.

Résultats détaillés ici