Ch-Eu : l’Allemagne sans Julia Krajewski
lundi 05 août 2019

Julia Krajewski et Samourai du Thot
Julia Krajewski ne sera pas aux Europes, Samourai du Thot n'étant pas eu meilleur de sa forme © Scoopdyga

Coup dur pour la Mannschaft qui ne pourra pas compter sur l’une de ses excellentes cavalières pour les championnats d’Europe. Julia Krajewski renonce en effet à l’échéance, Samourai du Thot ne s’étant pas totalement remis de sa blessure.

Mauvaise nouvelle pour Julia Krajewski qui ne se rendra pas à Luhmühlen en fin de mois. Alors qu’elle devait déclarer forfait à Aix-la-Chapelle suite à une légère blessure de Samourai du Thot, la cavalière doit également faire une croix sur les championnats d’Europe. De sortie ce week-end en Pologne, son complice n’est malheureusement pas au mieux, ce qu’elle a annoncé avec déception sur les réseaux sociaux :

« Je suis dévastée d’écrire que Sam ne s’est pas remis aussi vite que nous l’espérions et il aura besoin de plus de temps pour revenir au meilleur de sa forme… Cela signifie que malheureusement, nous ne serons pas capables de concourir aux championnats d’Europe de Luhmülhen dans quatre semaines. J’ai évidemment le cœur brisé puisque j’aurais adoré représenter l’Allemagne à notre compétition préférée… Mais ce puissant petit cheval m’a tellement donné ces dernières années, et nous lui devons tout ce temps et cette attention dont il a besoin pour revenir. »