Le Pouget annulé
jeudi 10 novembre 2011

affiche lepouget
affiche lepouget

Ce devait être le premier international de complet au Pouget (près de Montpellier) et le dernier de l'année en Europe, malheureusement en raison des intempéries, le concours vient dêtre annulé.

L'équipe de Rafaël Mazoyer avait beaucoup investi dans ces "Internationaux du Coeur d'Hérault", des CIC* et une étoiles, pour lesquels elle avait fait appel au chef de piste Pierre Le Goupil. Le concours devait avoir lieu du 17 au 20 novembre et s'avérait déjà un succès en terme d'engagés, beaucoup de concurrents comptant finir là leur saison . Mais le terrain de cross étant partiellement inondé les organisateurs ont dû renoncé :

« Nous voulions pouvoir garantir aux participants les meilleures conditions de compétition et aux spectateurs un événement festif et familial. La météo qui sévit depuis quinze jours ne nous le permet pas » explique Rafaël Mazoyer, directeur de l'événement. « Nous avons tout tenté pour mettre sur pied ce premier international de l'Hérault, nous y avons mis toute notre énergie et notre courage, mais nous préférons reporter d'une année notre entrée sur la scène internationale. »

Le président du comité d'organisation, Hervé Cilia, et le directeur Rafaël Mazoyer tiennent à remercier tous les cavaliers engagés de la confiance qu'ils leur ont témoigné en étant très nombreux à s'inscrire, les partenaires de l'événement, ainsi que tous les volontaires du club et de la région venus contribuer jusqu'au bout à l'organisation.

Les Internationaux du Cœur d'Hérault sont donc reportés à 2012, à une date qui sera communiquée prochainement.

Commentaires


JEAN MARC V | 10/11/2011 18:27
Une bonne occasion de saluer l'importance d'avoir des organisateurs pour le développement de notre sport et de prendre conscience de la quantité de travail et des risques que celà représente!
Merci, amis du Pouget d'avoir osé!
Merci à tous les bénévoles d'y avoir cru jusqu'à la dernière minute!
Merci aux sponsors et institutionnels de s'être engagé dans l'aventure!

Promis, nous serons là l'année prochaine.

Jean-Marc VARILLON
Cavalier et organisateur.