Les jeunes en stage avant les Europe
mercredi 03 juillet 2019

Championnatd'Euope CCE JEunes 2019 Maarsbergen
Championnatd'Euope CCE JEunes 2019 Maarsbergen © FFE-Equipes de France

Chevaux et cavaliers sélectionnés pour les championnats d'Europe de complet Junior et Jeune Cavalier sont arrivés hier au Lion d'Angers pour cinq jours de regroupement avant de prendre le chemin des Pays-Bas.

Les Juniors Jeanne Chauvel, Eliott Dalby, Zazie Gardeau, Elora Lyard, Nina Scherer, Julie Simonet et les Jeunes Cavaliers Anouk Canteloup, Morgane Euriat, Heloise Le Guern, Victor Levecque, Romain Sans et Jeanne Pegot Ogier, sélectionnés pour représenter la France aux championnats d'Europe de complet à Maarsbergen du 10 au 14 juillet, sont arrivés hier au Lion d'Angers. Pendant cinq jours, tous vont profiter de séances de dressage d'obstacles, de dressage et de galop mais aussi pratiquer d'autres sports et des activités afin de renforcer la cohésion de groupe. Rappelons que l'an passé, lors des Euopr à domicile, les jeunes complétistes français avaient raflé toutes les médailles d'or en jeu en individuel et par équipes !

En saut d'obstacles, les championnats d'Europe de la catégorie se dérouleront également aux Pays-Bas mais débuteront un peu plus tôt. Le coup d'envoi des épreuves sera donné le 8 juillet à Zuidwolde.