Saumur : tous acceptés
mercredi 20 mai 2015

Saumur 2015 Paul Tapner et Up in the Air
Paul Tapner et Up in the Air © Les Garennes

Pas de problème lors de la visite vétérinaire pour tous les couples qui se sont présentés tant dans dans le CIC** que dans le CCI***

Ils seront donc 65 au départ du deux étoiles et 33 au départ du trois étoiles. Parmi ceux ci, un fidèle de Saumur et qui tint longtemps le rang de n°1 mondial, Andrew Nicholson , l'Australien Paul Tapner particulièrement chic cet après midi pour présenter son cheval irlandais, Up In The Air, mais aussi des nouvelles têtes comme Camilla Kruger (du Zimbabwe mais installée en Grande Bretagne) et qui arborait une jolie et flashy tenue bleue. La délégation tricolore compte 7 couples : Caroline Chadelat / Kadessia, Karim Florent Laghouag / Punch de l'Esques, Astier Nicolas / Piaf de B'Neville, Nicolas Touzaint / Radijague, Mathieu Lemoine / Bart L et Koris Vieules / Rejoind Moi.
La 1ère partie du dressage se tiendra jeudi de 9h à 13h15 pour le CIC** et de 15h à 14h pour le CCI***. Vendredi suite du dressage et samedi place au cross retransmis (pour le CCI***) en direct sur www.saumur.org et Cavadeos.com. Long de 5940 m, ce cross comptera 27 obstacles et sera à boucler en 10'26.

Photos par www.ouest-image.com