Vittel voit grand !
mercredi 18 juin 2008

vittel8-affiche
vittel8-affiche

Troisième étape du Grand National de concours complet, Vittel est aussi pour certains couples de l’équipe de France la dernière épreuve avant les Jeux Olympiques.

L’hippodrome de Vittel accueille un triple évènement associant 3 disciplines le saut d’obstacles pour un CSI**, l’endurance avec un CEI** et le complet qui tiendra certainement la vedette puisque plusieurs des couples pré sélectionnés pour les Jeux Olympiques seront là dont les champions olympiques par équipe en titre Nicolas Touzaint / Galan de Sauvagère et Jean Teulère / Espoir de la Mare Ecolit. Nicolas alignera aussi Tatchou également pressenti pour les Jeux et évolueront aussi Jean Renaud Adde / Haston d’Elpegere, et Eric Vigeanel / Coronado Prior tous deux également sur la longue liste de l’entraîneur national Thierry Touzaint. Au total 24 couples sont engagés sur l’épreuve Pro élite Grand Prix support du Grand National.

- Un parcours de cross de toute beauté qui serpente à travers les golfs de Vittel- Des animations sur le thème « Equinature » en partenariat avec les Jardins de la terre- La présence sur le complet de l’équipe du Brésil qui séjourne actuellement en France et effectuera ici sa dernière préparation pour les JO- Une concours international d’endurance sur 119 kms avec les Pays Bas, le Luxembourg, l’Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne et bien sûr la France et ses champions notamment Jack begaud, Philippe Tomas, Ludovic Saroul- Un CSI** avec 12 pays et la présence de Roger Yves Bost, Simon Delestre, Frédéric Lagrange et de nombreux jeunes à l’instar de Julia Dallamano

Plus d'infos sur www.vittelpourlecheval.fr