Anne-Sophie Serre et Rachel Bastady brillent à Ornago
dimanche 15 septembre 2019

Anne Sophie Serre et Vistoso*de Massa
Anne Sophie Serre et Vistoso*de Massa © Eric Knoll

Le week-end italien des dresseurs tricolores s'est achevé en beauté avec la deuxième place dans le Grand prix Spécial d'Anne Sophie Serre et les multiples victoires de Rachel Bastady.

Anne Sophie Serre affichait déjà une belle forme vendredi lorsqu'elle remportait le Grand Prix avec Actuelle de Massa (lire ici). Le lendemain, elle continuait sur sa lancée en remportant la Reprise Libre en Musique avec la moyenne de 75.895% avec cette même jument en devançant son compatriote Alexandre Ayache sur Zo What (73.650%). Aujourd'hui elle a conclu son week-end en se classant deuxième du Grand Prix Spécial avec Vistoso*de Massa (70.064%). Malgré une faute dans les changements de pied, la cavalière s'estimait heureuse du comportement de son cheval gris qui faisait son retour à la compétition. 

Rachel Bastady s'est montrée tout aussi en forme en Italie en réalisant un week-end avec 100% de victoires. Au total, elle a remporté cinq épreuves dans l'Intermédiaire I du CDI 3* et dans le CDI U25 grâce à ses deux montures, Fandango d'Arx et Donnerdiora

Tous les résultats : ICI.