CDI*** Kapellen: Matthias Alexander Rath et Totilas notés à plus de 80%
samedi 24 mai 2014

Matthias Alexander Rath et Totilas
Matthias Alexander Rath et Totilas

Le couple serait-il en train de fusionner? Au CDI*** de Kapellen, Matthias Alexander Rathet le grand Totilas ont réalisé un Grand Special une magnifique reprise notée à 82.271%

Celui qui a été huit fois champion de Belgique, Jeroen Devroe, n'a rien pu faire pour lutter!  Matthias Alexander Rath semble avoir trouver tous les boutons pour monter Totilas. C'est alors de nouveau l'élégant étalon noir, qui avait fait sensation sous la selle de Edward Gal lors des Jeux Equestres de Lexington en 2010, que le public semble avoir retrouvé sur le carré de dressage de Kapellen. L'Allemand a mené de main de maitre son étalon noir et réalise une merveilleuse reprise, avec beaucoup de panache. Les juges lui attribuent alors pas moins de 82,271%, le juge Algérien, Fouad Hamoud, placé en E lui concédait même une moyenne de plus de 84%. Un score qui prouve que le couple est de nouveau dans les meilleurs mondiaux.

Jeroen Devroe et Eres se contentaient alors de la 2e place avec une moyenne de 69,375%. Derrière lui, Jennie Larsson obtenait 69,271% avec  Zircoon Spring Flower. Avec 66,271%, Ludovic Henry et After You prennent la 5e place.

Les résultats complets sur www.worldsporttiming.com