CDI-W Amsterdam: Marc Boblet et Noble Dream confirment dans la libre
samedi 25 janvier 2014

amsterdam 2014 Charlotte Dujardin et Valegro
Charlotte Dujardin et Valegro © FEI

Pas de nouveau record, mais une nouvelle victoire pour Charlotte Dujardin et Valegro. Le couple anglais emporte la reprise libre en musique Reem Acra FEI Coupe de du monde avec une note de 91.275%.

Elle a une fois encore dominé son sujet! Après son succès dans le Grand Prix, Charlotte Dujardin qui présentait une nouvelle Libre, décroche la tête de la Reprise Libre en Musique à Amsterdam. Avec une moyenne de 91.275%, elle est assez loin de son record mondial obtenu à Londres (93.975%) mais l'Anglaise a tout de même largement dominé ses sujets recevant même deux 96% de note artistique.

Edward Gal et  Glock´s Undercover prennent la 2e place avec 85.125% alors que Anna Kasprzak et Donnperignon complètent le podium avec 82%.

Côté français, Marc Boblet n'a pas failli et prend une belle 7e place avec une moyenne de 76.125% confirmant ainsi sa performance de Londres où il décrochait 76.350%. En selle sur Noble Dream Concept Sol, le Tricolore obtient même deux 81% de note artistique des juges M et H.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici