Charlotte Dujardin, en championne à Rotterdam
samedi 22 juin 2013

Londres Charlotte Dujardin et Valegro
Charlotte Dujardin et Valegro

La médaillée d’or aux derniers Jeux Olympiques n’a pas manqué sa rentrée. sur les terrains de compétitions, elle a dominé le CDIO de bout en bout.

Un podium copie conforme du Grand Prix

Après s’être adjugée le Grand Prix jeudi –et ainsi avoir offert la coupe des Nations à son équipe- Charlotte Dujardin s’est imposée sans surprise dans la Kür, ce samedi.Elle l’emporte avec un score de 87,725% devant Edward Gall... Encore ! En selle sur Glock’s Undercover, le cavalier maison s’octroie un 86,075%.

La Suédoise Tinne Vilhelmson-Silfven est de nouveau troisième sur Don Aurellio avec 79,825%.

A la quatrième place, le Néerlandais Hans Peter Minderhoud/ Glock'sTango obtient 74, 575%, tandis que Carl Hester/ Fine Time 13  suit juste derrière : 74.525%.

 

Jessica Michel en bas de tableau

11èmedu Grand Prix de la Coupe des Nations jeudi,  Jessica Michel  était la seule Française qualifiée pour la Kür (seuls les 12 meilleurs repartaient dans cette épreuve).

Mais pour son 31ème anniversaire,  la Française et sa Oldenburg Riwera de Hus ont dû se contenter d’un score à 71,150%. .. C'est moins bon que ses moyennes habituelles.

En images, Retrouvez la réaction de Jessica Michel après le Grand Prix de Jeudi, et celle d’Alain Francqueville qui dressait hier un premier bilan du CDIO pour les Français.

Tous les résultats en cliquant ici !