Horses & Dreams fête ses 10 ans sans Totilas
mardi 03 mai 2011

affiche horse and dreams
affiche horse and dreams

Ce devait être la première sortie officielle en compétition de Totilas et Mathias Alexander Rath, Horses & Dreams à Hagen ne les verra finalement pas pour cause de blessure.

Il n'en reste pas moins que cette manifestation organisée par Ullrich Kasselmann, l'associé au sein des ventes PSI de Paul Schockemöhle, réunira une belle brochette de cavaliers tant en saut d'obstacles qu'en dressage, avec au menu, la première étape du Riders Tour, un CSI***, un CDI***, des épreuves nationales, de la voltige, des clinics...
Les festivités de cet événement qui fête ses 10 ans débuteront le mercredi 4 mai par la cérémonie d'ouverture prévue à 19h45 autour d'une fête des religions en présence de citoyens chrétiens, juifs et musulmans. Après ce signe fort et d'actualité,  le sport prendra sa place jusqu'au dimanche jour du Grand Prix Spécial et de la RLM pour ce qui concerne le CDI*** et du Grand Prix DKB riders Tours pour le CSI***. Durant ces cinq jours les trois pistes tourneront en permanence tandis que de nombreuses animations un village exposants, un "kinderland" pour les enfants... répondront à toutes les attentes du public.
Côté plateau on retrouvera sur le CSI les Whitaker, Albert Zoer, Jos Lansink, Janne Friederike Meyer, Franke Sloothaak...et dressage Laura Bechtolsheimer, Nadine Capellmann, Monica Theodorescu, Charlotte Dujardin, Carl Hester...La France sera représentée dans ces deux disciplines grâce à Valentin Marcotte sur le CSI et aujeune Raphaël Loison sur le CDI.

Plus d'infos sur www.horse-and-dreams.de