Record d'engagés (30) dans la Pro élite Grand Prix support du Grand National, 900 reprises au total sur les 4 jours, nouvelle structure receptive de 1 150 m², le concours national de dressage au haras de Jardy s'annonce grandiose !
C'est un succès pour la première étape du Grand National de dressage qui voit 13 écuries engagés et 30 couples annoncés au départ. L'épreuve s'annonce très ouverte avec des couples déjà expérimentés à l'image de Marina Caplain St André avec Roméo ou de Julia Chevanne avec Luciano qui remet son titre en jeu cette année pour l'écurie Kineton Passier. A suivre aussi de nombreux chevaux qui vont débuter à ce niveau comme Talitie sous la selle de Pierre Subileau , Talent avec Bernard Bosseaux..., des jeunes à l'instar de Claire Gosselin ou Clémentine Giraud.....
Une première étape à ne pas manquer samedi de 12h15 à 17h55. On retrouvera une partie de ces concurrents (12) également dans le Grand Prix Spécial dimanche de 16h15 à 18h12. Pour ces deux reprises un cavalier commentera pour le public avant le début de épreuves les mouvements des reprises.
Mais les rectangles seront animés dès le jeudi avec notamment les jeunes chevaux, l'occasion de retrouver Philippe Limousin avec Rock'n Roll Star, Ripley Fleuri avec Laurence Albert de découvrir les 4 ans...
Les jeunes seront eux aussi à l'honneur avec des étapes de la tournée des as chevaux et poneys
A découvrir aussi à Jardy : la nouvelle structure d’accueil, baptisée "l’Orangerie", réalisée par Cheval Liberté, partenaire du Grand National. D’une surface de 1 150 m2 elle permet der recevoir les cavaliers et le public dans des conditions optimales.
Retrouvez tous les horaires détaillés en cliquant ici
Commentaires
Pour poster un commentaire vous devez vous connecter ou créer un compte.