Londres: Incroyable Charlotte Dujardin!
jeudi 18 décembre 2014

Charlotte Dujardin et Valegro
Charlotte Dujardin et Valegro

Après avoir amélioré son record mondial sur le Grand Prix, Charlotte Dujardin et Valegro ont enregistré un nouveau record mondial lors de la reprise Libre en Musique disputée ce soir à Londres. Un an après avoir établi son ancien record et devant ce même public londonien!

Où s'arrêtera Charlotte Dujardin et Vaegro? Le couple britannique a non seulement remporté l'étape Coupe du monde mais a inscrit une nouvelle fois son nom dans l'histoire en décrochant la note de 94,3%, un record mondial à peine 24h après avoir établit le nouveau record mondial dans un Grand Prix. 

Sur la compilation de musique de la bande originale du film «Dragons», - la même musique qui leurs a permis de remporter le titre de champion du monde aux Jeux équestres mondiaux en août.- le couple a réalisé des piaffers, pirouettes, passages... parfaits et a reçu une ovation du public entassé dans l'Olympia de Londres. "C'est le plus incroyable des chevaux, il ne cesse de donner et de se donner", a déclaré Charlotte «J'ai été absolument ravis avec ma Reprise et j'étais même presque en larme lors de la dernière pirouette piaffer tellement je le sentais avec moi tout au long de la reprise! "

Avec 10% de moins, mais la note très honorable de 83.550%, Edward Gal et Glocks Undercover sont 2e juste devant Jessica von Bredow-Werndl et Unee BB (80.725).

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!