Vidauban : Liégard réitère
dimanche 08 mars 2015

vidauban Star Wars et Bertrand Liégard
Star Wars et Bertrand Liégard © Domaine Equestre des Grands Pins

Déjà 3ème du Grand Prix Spécial du CDIO de vIdauban, Bertrand Liégard a confirmé dans la Libre où il prend aussi la 3ème place

Avec Star Wars, Bertrand Liégard obtient en effet l'excellente moyenne de 74,350%. Le classement de tête est resté le même que dans le Grand Prix Spécial puisque Thomas Wagner l'emporte avec Amoricello (78,050%) devant Dominique Filion avec Wenicienta. 4ème à nouveau avec Spirit of the Age, Bernadette Brune mérite un coup de chapeau puisque, tout en organisant de main de maître ce festival de dressage, elle a "performé" non seulement dans le CDIO mais aussi dans le CDI*** , classant encore aujourd'hui Valeron à la 3ème place du Spécial derrière Anne Sophie Serre qui conclut en beauté avec Rossini (69,196%.). L'Allemande Victoria Michalke réalise le doublé (GP - GPS) dans ce CDI*** avec Wasabi et prend également la 5ème place dans la Libre du CDIO avec Dance On. Dans cette libre Alexandre Ayache / Lights of Londonberry et Stéphanie Brieussel se suivent aux 9ème et 10ème places.

A noter aussi que dans la Libre - de 25 ans, Charlotte Chalvignac et Zilvester sont 4ème à 69,150%

Les terrains de Vidauban ne vont connaitre que quelques jours de répit puisque la semaine prochaine le festival de dressage se poursuivra avec en point d'orgue, le CDI***** étape des World Dressages Masters.

Résultats ici