Finale du Championnat de France de Horse Ball Féminin
lundi 19 mai 2003

horse ball femme
horse ball femme

Les 23, 24 et 25 mai prochain, le Parc Fédéral de Lamotte-Beuvron se verra envahi par des hordes de cavalières qui viendront se disputer la coupe du championnat de France de Horse-Ball.

Ce week-end, 45 équipes disputeront les finales du championnat de France féminin de Horse-Ball sur le parc fédéral de Lamotte-Beuvron.

Loin de ses bases, succédant aux Ecuries de Saint-Selve, le HORSE-BALL ARAMON GARD organise ces finales 2003.

En dépit des importantes inondations de septembre 2002, Aramon relève le défi et décide de poursuivre l'organisation de grandes manifestations, fort de son expérience de 4 ans de finales masculines.

Cette année, comme chez les garçons, une poule ELITE remplacera la N1 de la saison précédente. Le débat aura lieu entre 8 équipes : CHAMBLY, CALONNE RICOUART, GALBEAUX, LOIRE-SUR-RHONE, CHAMBERY, SAINT-PRIEST, AGON ET SAUMUR ; les divisions N2, N3 et N4 passant par des poules de brassage en région. On retrouvera également une poule CRITERIUM, équivalent à la N5.

A l'issue du championnat, Thomas Soubes, sélectionneur de l’équipe de France, annoncera les cavalières sélectionnées pour participer au Championnat d’Europe, prévu en Italie en septembre.