Masters Polo Tour : Les Ours s’imposent sur la neige
mardi 17 janvier 2012

podium-masters polo val de thorens12
Le podium © ®andyparant.com

Neige, chevaux et grandes galopades. Le polo Masters a assuré un beau spectacle ce week-end à Val Thorens. Regardez les images !

Si la neige a tardé à se montrer cet hiver, elle était bien au rendez-vous pour la première étape du Polo Masters Tour. Quatre équipes s’affrontaient sur le terrain. Et dès les demi-finales, les Barmes de l’Oursont montré leur bonne forme en s’imposant devant l’équipe Frojo (victoire 10 à 4). Sur le deuxième match, c’est l’équipe Avenue Lodge qui remportait son match devant BMW (victoire 9 à 5).

La finale disputée le 14 janvier opposait donc les deux vainqueurs l’équipe Avenue Lodge contre l’équipe des Barmes de l’Ours, tenante du titre. Un combat fratricide compte tenu que Clément et Matthieu Delfosse jouent dans ces 2 équipes.

Finalement, la victoire allait pour la 3e année consécutive aux Barmes de L'Ours reléguant à la 2ème place, l’équipe Avenue Lodge.
Quant au match pour la 3e place, c’est l’équipe Frojo qui s’imposait laissant la 4ème place à BMW. Le 2e rendez-vous du Polo Masters Tour est déjà fixé le week-end prochain à Megève.