A Comporta, Olivier Bost: "On pensait au moins être dans les 5...C'est une grosse déception"
vendredi 08 juillet 2011

Olivier Bost
Olivier Bost à Jardy © Scoopdyga

Après la 8e place des Juniors français aux Championnats d'Europe, Marine Haÿ a rencontré, hier, Olivier Bost, le sélectionneur, sur place à Comporta. Écoutez sa réaction.

Retrouvez tous les compte-rendu et vidéo de notre correspondante, sur place à Comporta sur Moncava.com.

Tous les résultats Juniors en cliquant ici!

Chez les Jeunes Cavaliers, l’Allemagne pointe en tête de la Coupe des Nations à l’issue de la première manche. Mais comme l’a prouvé le dénouement de la coupe des Nations Juniors, rien n’est encore joué. Retrouvez tout le compte-rendu de cette première étape en cliquant ici!

Commentaires


JEAN PHILIPPE C | 08/07/2011 10:25
"Ca tient vraiment à rien " répond Olivier
Qu'est ce qui pourrait expliquer, que ces juniors n'ont pu aligner que 1 sans faute sur 8 parcours ? Des parcours abordables pour les chevaux, une succession de jolis parcours sans faute et de belles performances tout au long de la saison. la technique semble être là...Alors ? Rappelons comme le dit Olivier Bost, la performance est une succession de détails à régler: "Le gagnant est celui qui fait le moins d'erreur". Détails techniques, détails stratégiques, détails sur le physique des chevaux et des cavaliers et ....DETAILS dans la sphère du MENTAL . Chaque paramètre doit être renforcé pour permettre à nos cavaliers d'aborder plus sereinement et plus efficacement des évènements de cette importance.