C’est parti pour la 5e édition du Jumping de Valence !
jeudi 22 août 2019

Jumping International de Valence 2019
Direction le sud de la France pour la 5e édition du Jumping International de Valence © Jumping International de Valence

Le Haras des Grillons organise pour la 5e fois le Jumping International de Valence, avec des épreuves allant du 1* au 4* sur deux week-ends en ce mois d’août. Le public sera au rendez-vous pour cet évènement sportif sous le soleil du sud de la France.

Le mois d’août se termine de façon sportive à Valence avec deux CSI au Haras des Grillons. Du 22 au 25, auront lieu des épreuves de niveau 1* à 3*, puis du 29 août au 1er septembre avec également un 4*. Les athlètes sont attendus en nombre, avec de grands noms tels que le champion olympique Roger-Yves Bost, le vainqueur de Grands Prix Rolex Kent Farrington, le gagnant des deux derniers Grand Prix du Saut Hermès Simon Delestre, ou encore Carlos Lopez qui figure en haut des classements lors des plus grosses échéances mondiales.

Deux épreuves majeures sont attendues : le traditionnel Grand Prix dominical, sur un parcours dessiné par Gregory Bodo, mais également l’épreuve des six. « Le Jumping International de Valence est une fête ! Une fête qui place le sport et l’excellence au centre de chacune des animations proposées », comme le dit Sadri Fegnier, président du Jumping.

Plus d'informations : ICI.