CHIO Rotterdam: les Tricolores commencent fort
vendredi 22 juin 2012

kevin staut/estoy aqui de Muze
Kevin Staut et Estoy Aqui de Muze

Bonne prestation hier des Tricolores à Rotterdam. Kevin Staut, Pénélope Leprevost et Simon Delestre se placent respectivement 2, 4 et 6 emes, reste à tenir le cap cet après midi dans la Coupe des nations.

Le CHIO commence bien pour les Tricolores. Dans la grosse épreuve d'hier (1.55m avec barrage), jeudi, Kevin Staut en selle sur Estoy Aqui de Muze se classe 2e juste derrière Laura Kraut et Cédric. Une belle récompense pour le Haras des Coudrettes qui vient juste d'investir dans cette nouvelle monture. Pénélope Leprevost et Topinambour sont 4e après 4 points effectué sur le barrage alors que Simon Delestre préférait économiser Napoli du RY et décidait de ne pas repartir sur cet ultime phase. Ils sont 6e. Eugénie Angot et Old Chap Tame sortent de piste avec un parcours sans faute sur les barres mais avec 2 points de temps dépassé soit la 15e place alors que Patrice Delaveau et Orient Express commettent une faute sur l'étape initiale et sont 24e.

Rendez-vous à 16h cet après midi pour la Coupe des nations. L'équipe de France s'élancera en troisième position juste après la Suisse et les Pays Bas. Suivront la Grande Bretagne, l'Allemagne, la Belgique, la Suède et l'Irlande.
Patrice Delaveau/Orient Express seront les premiers à s'élancer pour la France. Suivront Eugénie Angot/Old Chap Tame, Pénélope Leprevost/Mylord Carthago HN et Kevin Staut avec Silvana HDC. 

Tous les résultats en cliquant ici!

Commentaires


François L | 22/06/2012 13:15
Patrice Delaveau a bien 4 points, mais ce sont 4 points de temps, et non à cause d'une barre au sol. :-)