CSI 3* St Lô : la première qualificative pour Edward Levy
samedi 26 octobre 2019

Edward Levy et Rebeca LS CSI 3* St Lô octobre 2019
Edward Levy et Rebeca LS © Gilles Perina

70 couples s'alignaient hier soir au départ du prix « Région Normandie », première épreuve qualificative pour le Grand Grix dominicale, tracé par Jean-Paul Lepetit sur des cotes à 1,45m . Le public venu en nombre a attendu le 12e passage pour voir le premier clear round signé Edouard Levy et Rebeca LS.

 18 couples sont sortis indemnes de ce premier tour où le triple et un directionnel fuchsia aux couleurs d' « Édouard set » ont été particulièrement fautifs. Premier a se présenter au barrage, Edward Levy signera d’emblée un nouveau sans-faute en 36''42, un chrono que les 17 autres double double sans-faute n'arriveront pas à lui ravir. Avec un temps également rapide, 36 ''84, Julien Epaillard/Virtuose Champeix pointe à la deuxième place juste devant Jérome Hurel/Vegas de la Folie qui bouclait sont tour en 37''69.

    Seconde qualificative ce samedi a travers le « Prix Crédit Agricole de Normandie » à l'issue duquel la cinquantaine de couples qui se présentera dimanche dans le « Grand Prix de la ville de St Lô et St Lô agglo » sera connue.