CSI*** Lummen: Timothée Anciaume et Padock du Plessis s'affirment
vendredi 11 avril 2014

le mans 13-timothée Anciaume/padock du Plessis
Timothée Anciaume et Padock du Plessis

Une première Marseillaise a retenti à Lummen. Timothée Anciaume et son gris Padock du Plessis affirment leur bonne forme et remporte une épreuve à 145.

Il est en couverture de L'Eperon ce mois-ci. Les experts du magazine ne s'y sont pas trompés. Le cavalier normand est en forme, ses chevaux également! Après avoir réalisé la meilleure performance tricolore hier en prenant la 10e place de la 145 avec Padock du Plessis, Timothée Anciaume s'octroie cette fois la victoire avec le bon fils de Kannan dans une autre épreuve du CSI*** de Lummen (145). Sur le papier pourtant, rien n'était joué et encore moins gagné. Sans faute comme 28 des 85 participants, il fallait jouer des coudes pour monter sur le podium. Mais le couple sait être rapide, très rapide puisque c'est avec un chronomètre de 38'07, soit avec presque deux secondes d'avance, que le Tricolore franchit la ligne. Pas une barre n'est au sol. La coupe est gagnée au nez de l'Anglais James Davenport/Catinka, 2e et du Belge Jeroen De Winter avec Va-Vite, 3e

.
Qualifiée également pour le barrage, Pénélope Leprevost termine à la 21e place avec Dame Blanche van Arenberg suite à 4 points sur l'ultime phase alors qu'Aymeric De Ponnat et Armitages Boy prennent la 28e place puisque sans faute sur le parcours initial, ils ne sont pas repartis sur le barrage.

Retrouvez tous es résultats en cliquant ici

Commentaires


 | 11/04/2014 18:21
"Instants mmagiques" d'après Pénélope qui retrouvait hier ljeudi a complicité de MYLORD CARTHAGO - HN