CSIW Bordeaux: Formule All Inclusive
samedi 05 février 2011

aix9-lynch
Denis Lynch à la remise des prix du Grand Prix Rolex//CR: Erin Cowgill

De prime abord, le tracé du chef de piste italien Uliano Vezzani, qui officie à Bordeaux pour la première année, pouvait paraître aisé après trois sans-faute sur les sept premiers en lice, dont le premier des deux français, Philippe Rozier/Randgraaf (10e).

Finalement, ils ne seront que dix barragistes. Un dessin très galopant réservera un fort beau spectacle ! Une course qui tournera en défi : passer sous la barre des 37 secondes à l’instar de Denys Lynch et All Inclusive. Bosty et Idéal de la Loge pouvaient le faire, mais un départ plus prudent que de coutume leur assurera une deuxième place devant le dernier en lice, le champion du monde, Philippe Le Jeune et sa bonne Boyante de Muze.

Une mise en jambe pour les couples, et une entrée en matière pour les spectateurs avant le grand Prix coupe du monde de demain soir où l’on retrouvera non moins de dix couples français !

 Retrouvez le parcours de Denis Lynch et celui de Roger Yves Bost en vidéos grâce à Wan Vidéo et l'interview de Roger-Yves Bost.