France Haras communique sur Mylord Carthago-HN
mercredi 20 novembre 2013

Mylord Carthago
Mylord Carthago HN

« Après une batterie de tests approfondis l’étalon national a repris progressivement le travail avec sa cavalière normande Pénélope Leprévost ».

L’institution précise également qu’il faudra du temps pour évaluer si Mylord est en mesure de recouvrer la totalité de ses moyens physiques. « On saura tout çà d'ici quelques semaines avec un premier bilan » affirme Laurent Vignaud, Directeur Adjoint de France Haras. Ce qui est clair pour France Haras c’est que le top niveau est bien l’objectif «…en aucun cas Mylord ne sera déclassé dans des épreuves de niveau moindre et/ou intermédiaire. En concertation avec la FFE et sa cavalière il est convenu que s’il exprime une progression en deçà de nos projets sportifs, avec notamment un espoir de sélection pour les JEM de 2014, il sera mis un terme à sa carrière de compétiteur ». Mylord prendrait le chemin du haras ou sa production semble se révéler.

Commentaires


MICHELE P | 21/11/2013 13:42
Pourquoi tant de mystères????? c' est quand même un peu notre cheval, à nous les Français (même si c' est l' un des derniers!), une telle omerta est incompréhensible!!
Michèle P