GN Canteleu : Olivier Guillon s'impose avec Vitot
lundi 22 juillet 2019

Organiser une étape du Grand National en quelques semaines ? Pari difficile mais réussi pour Benjamin et Elise Grandjacques qui ont accueilli la huitième étape du circuit dans leurs installations à Canteleu ce week-end.

52 couples ont finalement pris le départ du Grand Prix Pro Élite dessiné par Michel Chambon et 13 se sont qualifiés pour le barrage. Avec deux cartouches en lice pour la victoire, Olivier Guillon s'est imposé avec Vitot du Château. Ce Selle Français âgé de dix ans est un fils de Toulon et de Signora, une soeur utérine d'Itot  du Château. Le bai a déjà été sacré champion de France des sept ans et plus récemment, il a remporté une épreuve à 145 lors de son premier CSIO à La Baule, il confirme une nouvelle fois avec cette victoire à Canteleu. 

Courant hors-circuit du Grand National, Teddy Thellier a fini deuxième avec Continuum tandis que Mathieu Lambert complète le tiercé gagnant avec Univers de Ch'ti, la monture avec lequel il remportait l'étape de Lamballe. Malgré trois montures au barrage, Mathieu Billot n'est pas parvenu à se hisser sur le podium mais il a tout de même terminé quatrième sur Lagavulin 2. 

Tous les résultats : ICI.