Grand National : on prend les paris à Cluny
jeudi 19 mai 2011

cluny illustr
Le terrain d'honneur de Cluny © Haras Nationaux

Pariez et suivez en direct sur www.cavadeos.com l'étape du Grand National de saut d'obstacles !

Cluny Concours, en Bourgogne, reçoit les écuries du Grand National pour la 4ème étape du circuit, sur le site d’Equivallée, du 19 au 22 mai. 38 cavaliers sont
au départ de l’épreuve Grand Prix Pro élite, support du Grand National, parmi lesquelles 12 écuries.

Du suspens en prévision
Le classement provisoire du Grand National pourrait être chamboulé à la suite de cette étape puisque l’écurie Haras de Lasca-Basus (Eugénie Angot et Cédric Hurel), en tête depuis la 1ère étape d’Auvers, ne sera pas présente pour défendre ses couleurs. Par contre, Edouard Mathé, vainqueur à Marolles-en-Brie, représentera son écurie Sens Ô Riel (Benjamin Robert et Edouard Mathé), 2ème au provisoire, avec deux chevaux. A noter la présence de l’écurie Harley Davidson Grenoble-Equi’Pouss (Alain Bourdon et Jean Le Monze) : Alain Bourdon se déplace avec 3 chevaux.

Suivez et pariez !

Le Grand National de Cluny fait parti du Circuit Super 10. Les paris s’effectueront sur les épreuves Pro 1 Grand Prix (1,40m) et Pro élite Grand Prix (1,50m) le dimanche 8 mai. Suivez ces épreuves en direct sur le site de la Fédération Française d’Equitation www.ffe.com et sur www.cavadeos.com.

Rendez-vous sur www.ffe.com/parionscheval pour vous orienter vers les sites des opérateurs qui ont inclus l’équitation dans leur bouquet de paris sportifs.

Programme provisoire du dimanche 22 mai :
8 heures à 11 h 05 : Grand prix Pro2 (terrain en sable).
9 h 30 à 13 h 35 : Grand prix Pro1 (terrain en herbe).
11 h 45 à 15 h 20 : Grand prix Pro2 / Am (terrain en sable).
13 h 45 : remise des challenges (terrain en herbe).
14 h 30 à 17 h 30 : Grand prix Pro Élite (terrain en herbe)

Pour revoir l'étape de Marolles-en-Brie cliquez ici