Jump Bost: C'est parti!
jeudi 27 mars 2014

bost famille
M. et Mme Bost et leurs fils Roger-Yves et Olivier - Ph. B. Fletcher

Comme chaque année, la famille Bost se met au service de tous les participants du Jump Bost. Au programme CSI*,**, Amateurs, Jeunes Chevaux, Poneys, Children et Juniors.

Après un concours Jeunes Chevaux lundi et mardi derniers, les cavaliers ont rendez-vous pour le premier des quatre évènements du Jump Bost: un CSI**. De nombreux cavaliers ont alors répondu présents!  Au total plus de 130 couples tricolores sont engagés. Parmi eux quelques uns des leaders de la discipline comme le champion d'Europe, Roger-Yves Bost. Il ne sera pas en selle bien sûr, sur ses chevaux de tête (Myrtille Paulois ou Nippon d'Elle) mais compte sur Castle Forbes Rosie, une jument de 9 ans par Kannan, Quaoukoura du Ty, et sur l'ancienne monture d'Eric Navet, Colombo van den Blauwaert. Le champion participera également au CSI* où il remettra Qoud'Coeur de la Loge en route. Après une pause de plusieurs mois, (son dernier concours était Calgary septembre dernier), le fils d'Ideal de la Loge reprendra le chemin de la compétition tranquillement.
Plusieurs autres cavaliers font partie des têtes d'affiche du CSI** comme Aymeric de Ponnat, membre de l'équipe de France, aux rênes d'Onestar du Mesnil, Olivier Guillon avec Norman Pre Noir mais aussi Quedge Deenne.la jument récupérée très récemment des écurie d'Herve Godignon , ou encore Mathieu Billot avec Pardoes.  Mais s'ils ont l'expérience, d'autres ont la jeunesse. Toute la famille Bost sera représentée avec Nicolas, Kim, Margaux et Clémentine mais aussi Maelle Martin, Victoire Echelard, Axel Lediberder....

Au programme, dès demain, 11 épreuves. Il y en a pour tous. Outre celles du CSI**, des épreuves amateurs, Children, *, Poneys... Jusqu'à dimanche, tous les passionnés ont rendez-vous à Barbizon. Les temps fort ?  La puissance aux couleurs de Truffaut vers 19h samedi, le Grand Prix du CSI**, dimanche après midi et la finale du Gold Amateur VideoFutur. 

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!

Les évènements Jump Bost en cliquant ici!