Kara Chad prend son envol et quitte Eric Lamaze
mardi 28 janvier 2020

Kara Chad
Kara Chad © Scoopdyga

Après quatre années passées aux côtés du champion olympique Eric Lamaze dans les écuries Torrey Pines, marquées entres autres par une participation aux JEM de Tryon, la Canadienne Kara Chad a décidé de voler de ses propres ailes.

Elle a annoncé sa décision hier sur les réseaux sociaux dans un joli message : "Après quatre années mémorables passées avec des gens et les chevaux incroyables, je dois dire au revoir à Torrey Pines. Merci à toute l'équipe pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je suis profondément reconnaissante de tous les souvenirs, les connaissances et les amitiés que j'ai gagnés et que je n'oublierai jamais en embarquant pour de nouvelles aventures. Il y a beaucoup de personnes qui ont été avec moi pendant ces années spéciales mais sans une en particulier, rien de tout ça n'aurait été possible. Merci Eric pour ta confiance et pour avoir cru en moi. Je suis si fière d'avoir travaillé pour toi, tu continueras d'être mon inspiration quotidienne."

Contrairement à ses compatriotes qui sont retournés à Wellington pour l'hiver, la jeune femme de vingt-quatre ans est allée à Oliva pour préparer ses montures de tête, Quidamo F et Carona, mais aussi de nouvelles montures comme Firefly W et Irinka Lady pour la saison à venir.