Kevin Staut: « évidemment le départ de Zeta change énormément de choses »
samedi 07 avril 2012

kevin staut-pose-sourire
Kevin Staut © www.scoopdyga.com

A Doha, Xavier Libbrecht a rencontré le n°1 français, Kevin Staut. L’étape de Doha, le global champions tour et le départ de Zeta de Hus, Kevin explique son point de vue.

Grâce au Haras des Coudrettes, Rêveur de Hurtebise, ancienne monture de Malin Baryard Johnsson, devrait rejoindre le piquet de Kevin Staut. Retrouvez tous les détails en cliquant ici!

Commentaires


MARIE CLAUDE L | 12/04/2012 12:29
Je pense qu'un bon propriétaire doit savoir garder ses bons cavaliers avec leurs montures pour valoriser leur élevage et permettre ainsi de vendre de nombreux produits. Certes, c'est le lot de nombreux professionnels de se voir retirer leurs chevaux de tête (nous avons connu cela avec Edward Gal et Totilas) mais un cheval de tête est aussi un produit phare de votre élevage. J'aurais gardé Kevin et Zeta.

Jacques,Élie,Joseph D | 09/04/2012 23:27
Il n'empêche que la décision de Xavier Marie aura des conséquences néfastes sur la cohésion et l'entente de l'Equipe de France.

MARIE CLAIRE G | 07/04/2012 21:36
Il est gentil le Kévin, mais les autres cavaliers de l'équipe de France n'ont pas non plus plusieurs chevaux de tête. Qu'il arrête de pleurnicher