Le CSI, c’est à Mantes la Jolie
mercredi 10 juin 2009

mantes9
mantes9

Depuis deux ans, le Jumping de Mantes la Jolie joue dans la cour des grands avec un CSI deux étoiles. 86 cavaliers ont répondu présents pour y participer ce week-end.

Il y a Cannes et Deauville mais aussi Mantes la Jolie. Avec son CSI** et le CSI Ladies, le programme est chargé, les cavaliers et cavalières nombreux. Il faudra alors compter sur Jérôme Hurel, Maximilien Lemercier, Alexis Gautier, l’organisateur et cavalier Philippe Lazare, Eric Navet. Côté fille, la participation de Valentine Pozzo Di Borgo, Charlène Homond ou Inès de Balanda est assurée. La championne des cavalières partira dans les ladies avec un nouveau cheval, Lesbos d’ Ouilly, anciennement monté par Michel Robert et Aymeric de Ponnat mais reprendra les rênes de son cheval de tête, Clark 004 pour le deux étoiles.

C’est nouveauChangement de programme, la traditionnelle puissance sur le mur, samedi en soirée n’aura pas lieu. C’est le Prix des champions qui la remplacera. Les deux autres temps forts se courront eux, samedi soir avec le petit Grand Prix doté à 10 000 € et dimanche avec le Grand Prix doté à 20 000€. La piste dessinée par Jean François Morand sera le terrain de sport à visiter!

Les résultats en cliquant, ICI!