Le Global Champions Tour à Madrid
jeudi 30 avril 2015

Le terrain du Club de Campo Villa de Madrid
Le terrain du Club de Campo Villa de Madrid

Dès demain, la capitale espagnole se met à l'heure du Global Champions Tour. Des représentants de 26 nations seront en piste pour cette 3e étape du circuit de Jan Tops.

Miami, Anvers, et ce week-end Madrid. Le Global Champions Tour continue de parcourir le monde, et les cavaliers poursuivent sa route à la conquête de points. Il faut dire qu'avec sa forte dotation, le Global Champions Tour sait convaincre, et peut-être, même mieux que le circuit Furusiyya. En effet, alors que Lummen accueille la première Coupe des nations, beaucoup des plus grandes stars du CSO ont pris la route vers l'Espagne. A commencer par Scott Brash, le vainqueur du circuit en 2013 et 2014, qui sera en selle sur Hello Sanctos avec lequel il remportait déjà la première étape de Miam. Et la concurrence sera forte avec le Qatari Bassem Hassan Mohamed, en tête du classement provisoire, mais aussi Edwina Tops-Alexander, les Allemands Christian Ahlmann, Ludger Beerbaum, Marcus Ehning, Marco Kutscher, le jeune prodige Bertram Allen, les frères Whitaker, John et Michael, le Suédois Rolf Goran Bengtsson....

Côté Tricolore, seul Roger-Yves Bost sera en piste à Madrid. Il montera  Qoud’Cœur de la Loge et Pégase du Murier, les autres cavaliers de la top liste tricolore (Kevin Staut, Pénélope Leprevost...) ayant été sélectionnés pour disputer la Coupe des Nations en Belgique et espérons-le marquer les premiers qui mèneront vers l'Espagne, mais, cette fois, à Barcelone en septembre pour la Finale Furusiyya!

Programme:

Première épreuve du CSI**, vendredi à 9h15

Première épreuve du CSI****, vendredi à 14h45

Grand Prix Global Champions Tour, à 1,60 m: samedi soir à 17h00.
 
Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!

Commentaires


THIERRY B | 30/04/2015 15:41
il y aura aussi Cedric Angot avec Rubis et Saxo !!!